voila sa fait quoi maintenant 2 ans que j´ai le jeux? enfin bref, j´ai encore une question sur le jeu que je n´ai jamais trouver reponse encore. Lorsque l´on entraîne un yuri en multijoueurs, il possède le pouvoir de controler une unité ennemie, mais la question que jme pose est lorsque l´on double click sur lui il se forme un genre de champ électromagnétique pendant une a 2 secondes puis tout redevien normal... A quoi sa sert au juste? je pensais que cétait justement un champ pour paralyser les tanks ou autre véhicule mais non, j´ai donc essayer de me rapprocher d´unité d´infantrie ennemie pensant que sa pourrais les tuer, mais la encore rien. Merci de me repondre. ( (Tout en écrivant le message jai penser que sa pourrais faire en sorte que yuri cesse de diriger une unité ennemie si il en possede une au moment de le faire.))