alvinz,
Quand tu auras désintallé AR2, vas dans regedit et fais une recherche du jeu dans le registre et tu supprimes tout ce qu´il trouveras. Utilise des mots clef pour ta recherche. Des mots qui ne sont utilisés que pour AR2. Si tu as plusieurs jeux WESTWOOD installés dans dans PC, tu enlèveras tout, donc fais attention avec cette commande. Il se peux qu´il reste quelque chose qui provoque ton problème. Un fois que c´est fait, effectue un nettoyage de l´espace vide du ( ou des si tu en plusieurs) disque dur. Ainsi tu seras certain que le disque est clean. Reboot et réinstalle.
Quand je veux suppirmer un programme, j´effectue toujours cette opération et il ne reste plus de traces du logiciel ou du jeu que tu as supprimé.
Attention, si tu n´es pas sûr de la suppression dans REGEDIT, ne fais RIEN. Car tu risquerait de virer un fichier important et ton PC ne pourrais plus redémarrer!!! Je sais que je me répète, mais la suppression dans REGIDIT ne permet pas la récupération des clefs supprimées! Alors, ne l´uilise que tu es certain.