salut
si tu va creer une partie en reseau en etant tout seul et que tu demarre c evident que lordi ecrira " un seul joueur?"
si tu veux jouer a plusieur joueur tu as 2 solution
1)tu va sur le net
2)tu cree un partie en reseau avec dautre personne
( en lan)