Salut, jvoudrai créé une team si vous voulé en faire parti écrivez moi flavinou.fm@club-internet.fr ou encore si vous avez msn favinou_fm@hotmail.Com voila merci
Philsc
Niveau 3
11 juin 2003 à 22:33:54
Salut. Moi je veux bien faire partie de ton clan meme si je suis pas un champion. D´ailleurs jai jamais été dans un clan
powaaaaa
Niveau 3
12 juin 2003 à 16:41:07
lol ok tout le monde est le bienvenu de toute fason ! on sentrainera : )
Spader
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:23:15
moi je veux bien je suis bon a ce jeu ( mais pas un champion qui tue tout le monde ) mon probleme c´est ke je sais pas comment on joue sur internet voila
Philsc
Niveau 3
12 juin 2003 à 19:28:46
spader, si jai bien compris le probleme que tu as ( de pas savoir comment jouer sur le net) alors il faut tinscrire a Westwood
c tou
Philsc
Niveau 3
12 juin 2003 à 19:31:10
donc por jouer sur le net il faut tinscrire a westwood. c a dire : creer un nouveu compte Westwood
powaaaaa
Niveau 3
13 juin 2003 à 18:08:38
spader l´IA comparé a lintelligence des joueurs internautes c dla merde lol donc tétonne aps si tu gagne contre lordi ; )
Philsc
Niveau 3
13 juin 2003 à 19:28:20
powaaaaa, ta recu un message de ma part ?
Philsc
Niveau 3
13 juin 2003 à 19:29:30
quand je di message c a dire un email
powaaaaa
Niveau 3
14 juin 2003 à 11:11:48
ouai jlai resu mais la carte elle marche pas elle est sous format texte : o/