CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou Contre?

Carville
Carville
Niveau 7
22 février 2001 à 20:04:13

Etes-vous pour ou contre la peine de mort?
(sondage terminé après 30 message)
Pour eviter toute tricherie je ne compterai que le message avec un pseudo reservé.

Général Carville

wild2
wild2
Niveau 4
22 février 2001 à 21:50:16

Qu´est ce que sa vient foutre ici sa ? c´est un forum sur un jeux, je suis pas contre le fait qu´on cause de truc serieux, mais sur des forums serieux.

Carville
Carville
Niveau 7
23 février 2001 à 12:36:33

Si vous n´etes pas d´accord ne repondez pas.Sa ne sert a rien de dire cela je le propose a ceux qui veulent répondre a ma question.Si vous n´etes pas interresé alors ne rester pas ici.

labriguade
labriguade
Niveau 7
23 février 2001 à 20:11:18

carville:levrais con a tete deposee

Carville
Carville
Niveau 7
23 février 2001 à 20:29:37

vous seriez sympa de ne pas intervenir dans mes forum pour m´insulter.Si vous voulez me cracher dessus alors ouvrez un forum pour mais laissez les autres tranquile.Peut etre qu´il ne veulent etre embeter par........des abrutis comme vous qui me faite chié depuis le début avec vos coneries de Communisme.Alors on va s´expliquer dans un forum ou on pasera notre temps a se tirer dessus ok bande d´abruti.Attention je ne crérais pas ce forum.

Général Carville

Neo71
Neo71
Niveau 9
23 février 2001 à 21:06:50

Franchement Carville tu me fais pitier. Déjà rien que ta manière de signer ça fait voir que tu te prends pas pour de la merde et ça fait très con.

Carville
Carville
Niveau 7
23 février 2001 à 21:11:15

ba je suis content pour toi.

Neo71
Neo71
Niveau 9
23 février 2001 à 21:14:14

T´as oublié de signer

Carville
Carville
Niveau 7
23 février 2001 à 21:14:28

Tu dis que ma manière de signer fait voir que je ne me prend pas pour de la merde?
Alors j´ai constatée que tu ne signais pas comme moi j´en déduit alors que tu te prend pour la merde alors?non?

Général Carville

Neo71
Neo71
Niveau 9
23 février 2001 à 21:29:45

Mais c qu´il est malin en plus !
Enfin de toute façon amuses toi bien à dire des conneries sur le forum, maintenant qu´il est devenu tout naz et que tout ce qu´on avait construit avec duke et les autres a été détruit par des petits cons comme toi.

Carville
Carville
Niveau 7
23 février 2001 à 21:36:59

Tant mieux vous ne venez plus,ca fait de la place et de con en moins a insulter.

Général Carville

Neo71
Neo71
Niveau 9
23 février 2001 à 21:43:06

Je te signal que nous au moins on avait fait un forum potable, on trouvait des bons sujets de converse. Qui est ce qui a créé le forum ou il y a plus de 200 réponses ? C un des nouveaux peut être ? Non c´était un des anciens, un de mon temps. On faisait des supers débats, presques toutes nos salles avaient un point rouge. Et pis il a fallu que des petits cons se ramènent, et qu´ils crééent des nouveaux forums à chaque fois pour redemander des trucs qui ont déjà été dis 50 fois "comment on fait","y´a des codes" "je suis le meilleur venez me demander des trucs"
C vraiment dommage

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
23 février 2001 à 21:53:45

J´en ai rien a faire que vous ayez fais 200 réponses et tant mieux si vous faisiez de bon sujets.
Mais alors pourquoi tu ne continue pas tes excellents sujets?
et je te signal que tu remplis de réponse mon forum grace à toi merci!

Général Carville

Neo71
Neo71
Niveau 9
23 février 2001 à 22:02:12

T´as vu comme ça devient le bordel le forum ? Tout le monde part dans son coin et répète le même truc. Y´a aucuns sujets de débat c la merde. Ah oui j´oubliais pour ou contre la peine de mort. Mais qu´est ce que ça vient foutre ici ?
Moi je vais dire pour ou contre les coquelicots dans les près. Quel est le rapport ? Aucun.
Et le fait qu´on a fait 200 réponses, ça montre quand même qu´on faisait des sujets interessant, auxquels les autres répondaient.

Enfin de toute façon, comme je l´ai dis, tu te prends pas pour de la merde alors c même pas la peine de discuter avec toi parce que tu auras tjrs raison.

Carville
Carville
Niveau 7
23 février 2001 à 22:03:34

Alors qu´est ce que tu fous encore là?

Général Carville

Neo71
Neo71
Niveau 9
23 février 2001 à 22:10:00

Je dis ce que je pense. Pis c pas la peine de les signer tes messages à la con histoire de te la peter encore plus, je te rappelle que ton pseudo est marqué en haut

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
23 février 2001 à 23:48:58

Et bien Neo71! en voilà au moins un qui revient... Moi, je t´appuie (il faut bien se tenir en seniors). De plus, je suis d´avis qu´il serait plus que temps de revenir prendre possession de ce que nous avons laissé derrière. La belle construction (j´emploirai ton expression) que nous: Pariseau_007, PKDT1, The Duke, Unalliegdi, un paquet d´autre et toi, est en train de sérieusement se délabrer... Allons-nous la laisser dépérire??? Et toi, Carvile, le voleur de pseudonimes, va falloir que tu te creuse la tête un peu plus si tu veux réussire à nous tromper, c´est que nous les seniors, avons un longue expérience des imbéciles dans ton genre!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
23 février 2001 à 23:49:00

Et bien Neo71! en voilà au moins un qui revient... Moi, je t´appuie (il faut bien se tenir en seniors). De plus, je suis d´avis qu´il serait plus que temps de revenir prendre possession de ce que nous avons laissé derrière. La belle construction (j´emploirai ton expression) que nous: Pariseau_007, PKDT1, The Duke, Unalliegdi, un paquet d´autre et toi, est en train de sérieusement se délabrer... Allons-nous la laisser dépérire??? Et toi, Carvile, le voleur de pseudonimes, va falloir que tu te creuse la tête un peu plus si tu veux réussire à nous tromper. C´est que nous les seniors, avons un longue expérience des imbéciles dans ton genre!

Carville
Carville
Niveau 7
24 février 2001 à 07:56:04

Il est vrai que vous faisiez de tres bon forum et que les sujet étaient très bon, mais alors pourquoi vous etes parti???
Moi je veux bien arreter mes forum ainsi que Attila qui est un ami mais a condition que vous en refaisiez.D´accord?
et je m´excuse pour ce que j´ai dit pour Neo71 je crois que c´est les 6 Heinekens que j´ai bu avec mon pote qui ma fait mauvais effet.

Un Nouveau

Neo71
Neo71
Niveau 9
27 février 2001 à 17:45:52

Virer qui neri ?

La vidéo du moment