Et bien Neo71! en voilà au moins un qui revient... Moi, je t´appuie (il faut bien se tenir en seniors). De plus, je suis d´avis qu´il serait plus que temps de revenir prendre possession de ce que nous avons laissé derrière. La belle construction (j´emploirai ton expression) que nous: Pariseau_007, PKDT1, The Duke, Unalliegdi, un paquet d´autre et toi, est en train de sérieusement se délabrer... Allons-nous la laisser dépérire??? Et toi, Carvile, le voleur de pseudonimes, va falloir que tu te creuse la tête un peu plus si tu veux réussire à nous tromper, c´est que nous les seniors, avons un longue expérience des imbéciles dans ton genre!