Salut a vous tous!Je voulais vous demander si vous auriez fait Alerte rouge 2 ou si vous auriez fait un autre Command & Conquer.Bien sur si vous avez aimez alerte rouge 2 alors qu´est ce que vous feriez?
Général Carville