voila
je voulais savoir pour vous qui était la plus belle femme de alerte rouge ( lt sofia , tanya , eva , nadia . ..) faites vos classements plz
Euh, . .. Tomb Raider . ..
Sérieusement, EVA.
moi jaime bien sofia dans la revanche de yuri son pti truc moulant HuMmMmmais sinan Tanya
mon classement : 1 sofia 2 tanya 3 Eva 4 le reste
sofia direct
tanya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que toi t´a des gouts chrisev le washer?lol
ewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewaewa
qui es nadia???????
nadia? il n y a pas de nadia dans le jeu.
tk pour répondre a ar2 je dirais sofia et tanya mais a ar2 yuri je dis eva et de loin.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!Rien EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!J´l´adore...
nadia était dans AR 1 je sais elle a rien avoir avec AR 2 mais c´était pour avoir plus de choix.on ne sait jamais pour ceux qui ont le 1
La bonasse c´est TANIA.elle est tres pratique pour la branlette espagnole!!!!!
pheenixc´ est mon petit petit petit frere