nan nan c´est une version officielle mais quand e me connecte j´ai toujours le message comme koi ma cle est invalide.
et j´ai beau tel a ea ca ne marche pas en plus c rarement ouvert aux heures auquelles je peux les joindre.
sinon bah y´a pas un moyen de passer outre le pb de cle comme il existe sur generals?