comment on fait pour cree notre map
Hello, tu doit telecharger le prog :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.westwood.com/pub/redalert2/fa2beta/FA2YR101.EXE
Voilas ! !
avec ca tu peut faire des trucs tres fort ! !
++