question: peut on s allier avec d autre joueur en escarmouche(contre l ordi) en mltijoueur je sais qu on peut mais lorsque l on joue contre l ordi seul peut on s allier avec un joueur? merci
SuperFenix
Niveau 2
07 mai 2003 à 21:07:18
hello, il me semble que l´on peut seulement s´alier dans la " revanche de YURI" ( cd additionel ! !