A la mission 5 d´alerte rouge je dois attaquer les alliés, détruire leur base et controler le dôme radar, seulement voila, je ne sais pas comment faire svp AIDEZ MOI je m´emmerde!!!
powaaaaa
Niveau 3
01 mai 2003 à 13:48:47
ché plus sa fais trop longtemps ke g pas fais les missions tou ce ke je sais c ke je rasai tout ce ke je trouvai lol
Spiritmonger67
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:34:46
Ca fait 2 jours que je joue, il faut juste mettre un ingenieur dedans . .. C´est vrai que c´est hyper dur a trouver comme réponse ça . .. Ca sert a quoi les Psy-Senseur des méchants ? ( la tour avec des piques)
Gladus
Niveau 2
01 mai 2003 à 14:49:11
Ca indique toutes les attaques lancées contre une unité.