Hello,
Y´a encore du boulot sur ton site mais faut bien commencer ! ! JE suis informaticien donc je suis assé accupé mais si t´a des problème ou si tu veut que je t´aide tu peut tjs me demander ! !!
==> Eberhard.marco@bluewin.ch
Tu peut voire quelque site que j´ai fait :
www.planetmarco.fr.st
www.kevproduction.fr.st
je t´en donnerai encore d´autre si tu veut...
++