KOI ? ? cheat ? tu rigole ? T´est un de ces CHEATER DES MERDE ? ???? FU..CK LES CHEATER ! !
C´est pas parceque vous êtes des merde a RA2 qu´il faut cheater, arreter plutot de jouer bordel ! !!
T´a déjà vus ce qu´il arrivait au cheater a des LAN ? ? non ? dommage, tu arreterai tout de suite de jouer !