CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki veut toute les cheat

meganik10
meganik10
Niveau 5
22 avril 2003 à 21:14:41

si tu veut toute les cheat je lé ai toute tu as juste a m´envoiller un messagemon adresse est
meganik10@hotmail

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:33:06

mai LOL deja:
1) le cheat ca pue alors tu peux degager dici ok? serieux on en veut pa de tes cheats pourav´
2) va a lecol paske envoiller avec 2L ca fai mal aux ventre de voir des illetrer pareil

SuperFenix
SuperFenix
Niveau 2
23 avril 2003 à 15:39:58

KOI ? ? cheat ? tu rigole ? T´est un de ces CHEATER DES MERDE ? ???? FU..CK LES CHEATER ! !
C´est pas parceque vous êtes des merde a RA2 qu´il faut cheater, arreter plutot de jouer bordel ! !!
T´a déjà vus ce qu´il arrivait au cheater a des LAN ? ? non ? dommage, tu arreterai tout de suite de jouer !

SuperFenix
SuperFenix
Niveau 2
23 avril 2003 à 15:41:09

sxcuse moi de m´étre enervé ainsi mais ca me revolte ces cheater de m...de..
bye

SuperFenix
SuperFenix
Niveau 2
23 avril 2003 à 15:42:42

encore un truc ! tout ceux qui sont contre le cheat laisser des réaction sur ce forum ! ! Merci !

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 avril 2003 à 16:28:58

Je suis contre, ça gâche les jeux de toutes les manières qui soit.

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:33:08

BOUH LES CHEATERs BOUHHHHH VOUS zètes pas assez forts pour nnous niké loyalement ? les cheaters c´est des lavettes !

SuperFenix
SuperFenix
Niveau 2
23 avril 2003 à 21:46:02

le pire c´est qui s´en vante ! ! il en est fier !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:10:45

tout a fait dacord avec vous!
superfenix ==> T´a déjà vus ce qu´il arrivait au cheater a des LAN ? ?
g vu une video ou un cheater c fai reperer en lan.. ils ont balancer lordi dehors avec lecran mdr lordi tout dechikté ca fait mal au coeur : P

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:11:31

Les cheaters sont des frimeurs, tout les otres sont les meilleurs WOOHOO : P

SuperFenix
SuperFenix
Niveau 2
25 avril 2003 à 06:37:42

HEllo COnker, klaire je l´ai aussi vus ! ! mais même à des plus petite LANm ca sfue trop sur ces cjeater.. il le mérite bien d´ailleur..

Gladus
Gladus
Niveau 2
25 avril 2003 à 08:08:52

D´accord avec vous ra le b ou le c des cheater. Insuportable. A virrer.

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
25 avril 2003 à 12:35:44

ouais ca pue les cheats!!!!!!!!
ciao!!!!!!!!!!!!!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:30:50

LE CHEAT C DLA MERDE!

VonDestras
VonDestras
Niveau 1
26 avril 2003 à 23:17:28

Le CHEAT C´EST DE LA MERDE ! (sauf quand cet moi qui men sert)

snipeur45
snipeur45
Niveau 2
03 mai 2003 à 12:49:26

cheater de mes deux

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:23:04

^^

terran5555
terran5555
Niveau 3
05 mai 2003 à 19:16:16

pourquoi vous acharner il voulait seullement rendre service.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:08:00

. . rendre service? HUM, il incite des gens a cheater!

SuperFenix
SuperFenix
Niveau 2
06 mai 2003 à 18:56:50

c´est pas rendre service mais c´est plutot venger tout les bobet qui save pas jouer et qui perde tout le temps ! ! ho les pauvre... : -( je suis triste pour heu ! tien donc ! ! qu´il sont TOUS con ! ! : -/

La vidéo du moment