Salut, Je recherche un anti cheat pour alerte rouge 2 j´en ai marre des tricheurs : (
_[CONKER]_
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:02:09
jpense pa ke ca existe..
powaaaaa
Niveau 3
22 avril 2003 à 19:08:31
si si si sa existe mais jesais pas ou en trouvé : (
_[CONKER]_
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:30:45
bah va sur un moteur de recherche mai moi je peu pa taider dsl
powaaaaa
Niveau 3
11 juin 2003 à 19:51:37
O secours aidez moi , marre des cheaters
mattbest01
Niveau 7
18 avril 2004 à 18:17:26
je suis un anticheat
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:04:18
o ka ou si kelkun en trouve un jsui prenneur
GregDP
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:57:32
Il y a un anticheat sur XWIS ! tout simplement sur le site de XWIS, on peux le télécharger. Malheureusement pour moi, il ne marche que sur Ar2 et je joue a Yuri
Dsl pour le lien, je ne le trouve plus
Greg ( http://www.breathoffire.be.tf )
lenuldesnuls
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:49:00
merci pour cette information greg . pour le lien ben on cherche
LAISSEZ VENIR LE JUS
kryn66
Niveau 15
27 avril 2004 à 00:21:57
Quand tu remarques que tu joues contre un mec pareil, tu déconnectes et tu n´es pas perdant dans les stats!