Salut, Je cherche des joueurs bons ou mauvais pour créer une team. Si ça vous tente bah laissez moi un message ici, merci d´avance. laissez moi votre adresse e-mail sinon.
Je peux aussi apprendre quelques trucs à ceux qui veulent. voilà
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:23:52
g deja une team ( parlent pa francai^^) ya 2jours : )
powaaaaa
Niveau 3
22 avril 2003 à 17:30:23
mouai mais bon j´voudrait créer un clan ou adhéré aun clan assez fort et pas avec un nom de chiasse : ( avant G t dans un clan mé G ^perdu les contact
el-carreleu
Niveau 1
28 avril 2003 à 20:06:48
ok pour creer un clan avec toi mon mail : proredalert@hotmail.com
butch01
Niveau 2
06 mai 2003 à 17:36:22
salut , je veus bien faire un clan avec toi j ai finnis tt les command and coNQUER ALETRE ROUGE PLUSIEURS FOIS FACILEMENT EVIDEMENT MAIL MOI A+
butch01
Niveau 2
06 mai 2003 à 17:38:18
ET MON ADRESSE E MAIL c est douglasmortimer@aol.com a+