Slt,
j´arrive pas a me faire un compte, il me dit " pseudo trop courant , ou essayer de mettre un chiffre a la fin".
Alors, je fais ce kil me di, je met: " DarKiLLeR". Et sa marche tjs pas.
G mis un mot de passe a moi, histoire ke je puisse le retenir ( ha ha, c evident!!). Et sa marche tjs pas. Sa me gave
Et evidemment, leur page web est " not vailable"
Je v craquer!!!!!
MERCI
@+ and gg