CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c dur de choisir..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:21:16

kel camp est le meilleur? serieusement, je reprend les soviet.. meilleurs char! je c pa koi choisiiirr!! et fo etre rapidos ! c compliker, je v mentrainer..

bapor93
bapor93
Niveau 6
15 avril 2003 à 15:55:21

ya pas de meilleur camp
d un cote usa de l autre irak
il est vrai qu il y aura tjs des newbs qui vont dire " ouais les allieds ils sont trop fort ou les sov sont trop puissant" bref cela faut pas les ecouter
les sov sont legerement plus fort a tres haut niveau mais au niveau normal c equilibrer

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 avril 2003 à 16:09:23

Il est difficile de conseiller un camp.
Cela dépend de la tactique et des goûts de chacun.
Le mieux pour te faire une idée est d´essayer les différentes nations et ensuite de choisir celle qui te plaît et ou te convient le mieux.
Perso, je préfère les russes.
Mais comme le dit bapor93, il ne faut toujours écouter ceux qui disent tel ou tel camp est le plus fort.
Tu peux avoir la " meilleure" nation dans le jeu et te faire prendre la pilulle par le joueur en face de toi maîtrise bien la nation qu´il préfère, même si elle est plus " faible".
Un peu comme si la meilleure Formule 1 conduite par un débutant contre le meilleur pilote dans la plus mauvaise Formule 1. Le comparaison est identique.
Donc, ( je sais je me répète!) à toi de choisir.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 avril 2003 à 23:20:09

g choisi: russie: tanks tesla, bon, pa chere, vite dispo.. ( fragil mai en groupe ca fai des degats, acompagner de kelkes ryno : ))

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:02:30

sa depend de ta tactique comme di kryn66. Moi o début, c t les anglais avec leur sniper, contre les offensives d´infanterie. Sa me permettait d´economiser les réparations. Enfin bref, maintenant, je prend soit les irakiens, soit les usa et de tps en tps la france et l´angleterre. mais vous avez du le comprendre, moi je prefere les allié.

Mais dommage qu´ils ne puissent pas avoir la centrale nucléaire, sa aide vachement dans la production et la défense.

@+ and good game

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:34:37

mouarf, la central nucléaire je lutilise jamais.. je prefere construire les reacteur tesla c moin dangereux..

BoxCube
BoxCube
Niveau 5
16 avril 2003 à 16:35:01

c clair!penser que tout l electricite ne depend que d un batiment et que si il exploser ca fait boum . ..!!
moi c les francais
je defends comme un porc encore et encore alors faut attendre des heures pour j attaque a mon tours, la plupart du temps on arrete ou y s en vont lol ! !!
vive la France et la Belgique ! !!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:21:36

lol moi je pren les soviet.. une grosse armée de ryno ca fai mal : )
autrement chez les soviets jhesite encore.. les irakien je les pren souvent.. ou cuba mais bon : ) kan au tanks tesla, sont tro fragile . . ryno powa : )

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:23:03

irak et USA

TrAdOrE
TrAdOrE
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:30:50

pour moi je vous jure que le truck comme dit bapor93 et ben moi je vous jure au debut j etait perdu avec toute ses equipe et puis je les ai toute tester et de toute facon sa depend la technique que tu a pour moi les equipe vont avec les technique enfin celui qui dit le contraire il a qua me le dirt et moi l equipe preferer et ben c la Coré je sais vous aller dirt oui mais si tu met des canon dca ou les autre truck des allied anti avion ( dsl je sais plus le nom) et ben de toute facon moi c pour faire diversuion mais si je prend les soviet et ben c les camion de demolition ( put1 j´en n ai marre je sais plus les nom ou koi des pay) bon aparts a j ai donner mon avis et jk espere que ja i repondu voila
@+
TrAdOrE

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:34:04

ouais g compris moi TrAdOrE. Tu veux juste dire ke sa depend de la tactique. En bref, c sa? sinon tu le fait remarquer, ok ! !!

@+ and good game

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:58:15

c cool la lybie, mai un camion de demolition ca fai kan mm 2 ryno ke ta pa construit!
oh et une armée de superman ( roketeer) et il est niker!

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
20 avril 2003 à 13:10:10

moi j´envoi des avions pour contrer le camion de démolition. Sa peut faire mal si il est dans la base ennemie...

@+ and gg

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:45:08

moi je trouve ke c vraiment con que lon soit averti lors de la construction dun camion démo et des kirov etc etc...je trouve ke la lybie orait tellement été + cool sans ces avertissements : (

TrAdOrE
TrAdOrE
Niveau 5
20 avril 2003 à 22:32:12

et petit killer ta tout compris

TrAdOrE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:21:24

oué klr c lourd ces avertissements
rien de + chiant kun " kirov reporting" pour avertir les ennemis et leurs dir de faire des centaines de flaktrak...

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 avril 2003 à 16:41:09

C´est pour cette raison que lorsque je suis en réseau, je joue sans son.
L´inconvénient, c´est qu´il faut être très attentif.
Hier, j´ai joué 4 parties avec 3 amis et heureusement que j´ai pu me rattraper, car je me suis retrouvé sans collecteurs de minerais puis plus de chantier de construction ! La poisse! Heureusement, j´ai eu une caisse avec un VCM et j´ai réussi ( avec difficultés) à reconstruire une base et gagner la partie, comme les 3 autres.

Ca m´a fait du bien d´y jouer. Cela faisait près de 3 mois que je n´avais plus joué à A.R. 2 / Yuri...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:05:16

lol.. crates are too bad : D

La vidéo du moment