sa depend de ta tactique comme di kryn66. Moi o début, c t les anglais avec leur sniper, contre les offensives d´infanterie. Sa me permettait d´economiser les réparations. Enfin bref, maintenant, je prend soit les irakiens, soit les usa et de tps en tps la france et l´angleterre. mais vous avez du le comprendre, moi je prefere les allié.
Mais dommage qu´ils ne puissent pas avoir la centrale nucléaire, sa aide vachement dans la production et la défense.
@+ and good game