Tu parles sur internet ou contre l´ordi?
Si c contre l´ordi, ta besoin de quelques VCI et quelques chars mais pas plus pour contrer les premiers rush de l´adversaire. je parle avec les alliés, bien sur.
Ensuite, tu fais des défenses avec des mirages et le tour est joué, meme pas besoin de tours a prismes. Sinon g essayer la defense avec que des bunker, c assez efficace, mais mieu vo prevoir deux tours a prisme, o cas ou ! !
Voila, ciao
@+ and good game