CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argh lourd..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:15:16

me fai tjr eclater en un rush moi jen ai marre : (..
un rush de char alors ke moi g la tune mai pa assez de char!! les defense genre bobines tesla sont vraiment necessaire??

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
13 avril 2003 à 13:47:55

Tu parles sur internet ou contre l´ordi?

Si c contre l´ordi, ta besoin de quelques VCI et quelques chars mais pas plus pour contrer les premiers rush de l´adversaire. je parle avec les alliés, bien sur.
Ensuite, tu fais des défenses avec des mirages et le tour est joué, meme pas besoin de tours a prismes. Sinon g essayer la defense avec que des bunker, c assez efficace, mais mieu vo prevoir deux tours a prisme, o cas ou ! !

Voila, ciao
@+ and good game

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
13 avril 2003 à 18:46:12

bon je vais essayé de vous réexpliquer faut pas faire de defense type bunker ça sert a rien mais a rien du tout ! !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:26:43

serieusement, une attak de 5-10 chars prisme devancer par une dizaine de mirage c indestructible.. pour moi : ) explikez moi alors =)

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
14 avril 2003 à 08:59:21

je vais alors t´expliquer ce qu´est un rush
un rush est une attaque rapide c´est a dire après trois minutes, ou avant, de jeu donc si le gars t´ataque avec des chars a prismes ce n´est pas un rush simplement au lieu de construire des vieilles defenses de merde essaie de faire des chars tu veras c´est tout de suite plus simple

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:14:40

dsl pour le rush, je joue tro a cs.. : )
et pis, des mirage ki protege les prism en +.. mes char se font latter comme des mouches! et je doi faire koi comme char..?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:46:06

a par ca les gars g abandonné de jouer avec les soviets, bocoup tro desavantagé comparé aux allié ( sur bocoup bocoup de points)!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:26:53

_[cOnkeR]_ Posté le 13 avril 2003 à 22:26:43
serieusement, une attak de 5-10 chars prisme devancer par une dizaine de mirage c indestructible.. pour moi : ) explikez moi alors =)

jte détruit tout ton armé avec un seul(ou a la limite 2 ou 3) rocketeurs : P

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:38:47

[conker]

T un joueur de CS ?
C cool sa, va falloir se donner un rendez vous un jour. Là, je suis sur ke je tue minimum dix gars ( je precise pas en combien d´heures, lol).

Vive CS, un pur jeu de shoot!!

@+ and good game

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:41:04

lol bien vu -NOFX-, mais personne na penser a l´écrire. G u l´idée un jour en jouant, mais g pas penser a l´écrire.
Pensez ce que vous voulez, mais c vrai ce que je di!!!! lol

@+ and good game

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:00:49

no roketeer with the soviets forces..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:01:43

yep je joue a cs : ) si ta msn messenger.. trialle55@msn.com

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
21 avril 2003 à 19:52:40

MOi je proteste les sovietiques ont une force de frappe inoui comparé aux alié les tanks aliés ne sont pas du tout résistant en 2 coups ils se fon tuer.
tu ne sais pas utliser les sovietiques on va dire sa comme sa

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:27:01

et toi tu c pa utilisé les allié.. dsl de te dire mais les allié si tu c ten servir et bah ca fai tres mal.
et je me sui améliorer depis fo pa croire : )

La vidéo du moment