CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SEUL point NOIR d' 'AR2'

Starve
Starve
Niveau 6
09 avril 2003 à 15:56:39

Je sais pas si vous aviez remarqué mais je me demandai si les dévelopeurs n´etais un peu xenophobe sur les bord, juste un peu.
j´ dis ca parsque j´usqu´a preuve du contraire les SEULS a avoir utiliser l´arme atomique, enfin j´voulai savoir si j´étais le seul a capter ce détail, je dis détail parsque j´adors le jeu mais j´ai quand même l´impression qu´il remete ca avec "Generals"

bref si vous avez des remarques ! !!

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
09 avril 2003 à 17:58:33

heu ouais enfin bon du coté allié ils ont des armes plus futuristes mais si elles existaient sa serait ravageurs donc balle au centre

Starve
Starve
Niveau 6
10 avril 2003 à 09:28:50

Peut être mais ca ravage sur l´instant une tempete n´a jamais laissé d´uranium dans l´air qui fait fondre tous ce qu´il y a autour.
moi je dis que c de la propagande

dedewar
dedewar
Niveau 1
11 avril 2003 à 00:19:34

au moins, les alliés sont guerriers ecologigues

lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2003 à 16:00:46

Avez-vous déjà vu une guerre écologique ?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:11:31

^^

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
20 avril 2003 à 13:17:02

non, jamais vu une guerre ecologique ! ! Je me demande si sa existe. En tt cas, en Irak, c t pas comme sa ! !

G trouver un bug --> Une fois, durant une partie
j´avais fait plein d´avions, et j´envois sur la base ennemie. 4 se font detruire, alors je les reconstruis. Y en a 3 seulement qui sont créer, et j´en ai un absent et impossible de le reconstruire. Donc, y a un bug.
ps --> j´en ai troiuver un otre ossi, mais je m´en souviens plus!!

@+ and gg

SuperFenix
SuperFenix
Niveau 2
20 avril 2003 à 15:17:20

très juste !
ca m´arrive aussi ! ! meme que 2 avions ne se reconstruise plus ! !

++

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
21 avril 2003 à 19:47:00

moi sa mé jamais arriver ( jconstruit pas trop davions a moins de jouer sur une map trafiké ki te donne plein de fric les avions sa se fais déscendre trop facilement c de largent gaché je trouve

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:25:45

bof, 10avion sur un chantier de
construction......................................
.......BOOM ( en particulier avec les koréens

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 avril 2003 à 16:34:53

Jamais eu ce genre de problème.

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:35:40

Bof moi de toute fason j´prend pas les aliés j´aime pas trop ils sont pas assé résistants

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:07:07

moin cher, et les char mirages et prism font mal..

La vidéo du moment