jai un problème quand je lance le jeux je ne vois pas limage avant je la voyais mais la je suis rendu a un niveaux et depuis ce temps je ne vois pu limage est-ce que qu´elqu´un peu me dire pk ? ? je vous remerci d´avance
rien compris a ton post
Désoléje comprend pas non plusPrécise
Westwood est HS ou quoi????
nan c´est en maintenance cette aprem sa dure 4h
LOL! ta eu ou toutes ces info djidane??