oki, seulement ces tps ci je ne serai pas tres present, vu que j´ai plein d´exams ces tps ci ( pdt 2 semaines a peu pres) mais bon, on peut tjrs se capter sur msn entre tps
_[CONKER]_
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:32:15
ah c bo les retrouvailles... : P^^
roi_nole
Niveau 8
04 mai 2003 à 18:21:14
mdr
n´est ce pas? c´est tellement emouvant que tt le monde en a les larmes aux yeux je suis sur ; )
_[CONKER]_
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:33:21
lol klr ^^-
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 mai 2003 à 02:55:45
lol ouais moi aussi de ces temps ci j ai pas trop le temps.quand j aurai mon nouveau pc on jouera au pire je viendrai te voir sur msn en attendant.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:09:22
snif, cours powa... bye
roi_nole
Niveau 8
07 mai 2003 à 21:33:32
oki,surtout qu´apparement tu es au canada, il y a encore le decalage horaire.... mais bon, c´est pas trop grave ca