QQ1 pourrais me dire si Red alert The Afthermath c est red alet 1 ou 2 SVP??et aussi ou j peut trouver le crack no cd et aussi le patch an-fr : ))) jen demande gros hein lolll merci a lavance!!!!
je c pa
moi non pluslol
@+ and good game
I don´t no...
aftermath c´est un addon d´alerte rouge 1.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
Heureusement que Fidel est là. ; ))