CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'crois ke g combattu un cheater...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 avril 2003 à 09:34:59

lol je suis certain d´avoir combattu un cheater il y a 10min.. je suis un noob ( oui je joue depis 1semaine) mais je suis pas un abruti!!
on jouait sur une map avec plein de petite iles entourées de flotte et sur chaques iles il y avait un laboratoire de combat allié et russe ( je c pa si ca sapelle comme ca..^^) + quelque machin ke kan tu capture ca te donne de largent ( c kwa le nom mdr^^)et tout ca, abandonné..
je construit ma base peinard javai plein de fric plein dunité et quelques de bateau ( porte avion + truk ki tire les unité aérienne ( dsl je c pa les nommm^^).. tout dun coup, le mec envoi 4 avion ( ressemblant a des avion renfort en + gros) sur ma base navale.. il me dit, en anglais, regarde c pa du cheat.. les 4avions lachent des sortes de mini bombes atomiques sur mes bateaux!!! tout les bateaux ( ptetre 6) se font massacrer.. je lui demande comment il a fait pour avoir ces avions, il me repond ke c en mettant un espion dans les laboratoires de combat ( je c tjr pas si ca sapelle comme ca..^^).. jessaie lastuce, mais rien!!
je continue alors la partie et japercois quelques unité invisible sur la map ( je voyais un crecle gris ki montrait 2unité mais yavai rien!!).
bon je continue juska ce kil menvoi des unité invisible.. pendant 1s elles etaient invisible et pendant 1s elle avai la forme dune unité de c& tiberian sun!!!! ( les truk de star wars(^^) a 4 pattes).. bon g pa continue g kitté la partie ( et g planter mai ca na aucun raport)..
dites moi vos avis!!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 avril 2003 à 09:39:42

ce ke je voulai dire par avion renfort c les avion ki lachent les parachutistes, et on etait les 2 des alliés ( lui francais, moi javais les etats-unis).

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 avril 2003 à 01:23:59

je ne joue plus sur le net a ar2 mais c´est la preuve net et clair que le gars c´est un tricheur et pas un petit en plus.quand tu vois ce type de gars vaut mieux sortir de la partie parce que c´est assuré qu´il gagne à cause de ses tricheries.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 avril 2003 à 11:03:10

klr mais.. pk tu joues plus sur le net?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 avril 2003 à 02:20:57

bien c´est que j´attends d´avoir mon nouveau pc pour réinstaller ar2+yuri et en plus ar2 je n est jamais été un grand joueur sur le net mais plutot quelqu un qui joue en solo ou en réseaux.mais quand je l aurai réinstallé et avec un peu de pratique on fera une partie si tu veux.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Gladus
Gladus
Niveau 2
08 avril 2003 à 11:44:47

La dernière fois que j´ai eu un tricheur avéré en face, plutôt que d´abandonné, je lui ai dis:
´Bye Chaeter´, puis j´ai déconnecté la partie.
L´avantage, c´est :
--Il peut attendre 90´´ la fin de la partie,
--La partie ne lui est pas comptabilisée dans la classement.

Méthode à ne pas utiliser avec des joueurs qui ne trichent pas, ou même avec ceux dont on croit qu´il trichent mais où on est pas sûr.

Mais quand c´est sûr, c´est efficace.

Une fois repéré, chaque fois qu´il veut rejouer, un petit message, du genre ´bye cheater´ et sans autre le chouter de la partie avant de la lancer.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:28:42

cool =) bonne teknik^^ ca doi leur faire chier..
fidelcastro oué on en faira une =)

demon5439
demon5439
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:02:02

salut, comment deconnecter une partie ? . .. je vois pas trop la difference en la quittant directement, expliquez moi

sessase
sessase
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:08:45

ptit truc sur http:/www.trainerscity.com j´ai telecharger un pack qui fait en sorte de booter les mecs qui joue sur le net alors si il triche je reboot son ordi!! ( chiant mais efficace)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:16:06

mdr sessase =)
demon moi je croi ke fo se deconnecter d´internet et kitté la game, ca t jamai arriver kun ecran aparaisse au milieu dune partie et kil y ai des barre remplie ( et une pa remplie^^)..
mmh bah ca doi lui faire ca.. et les stats sont pa comptées.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:28:33

dites les gars, je croi ke jen ai encore combattu 1.. un cubain ki mattak avec des vci ki eclatent dan ta base et laisse de la radiation.. 2 toutes les 5minutes c tro relou!!!
le terro nest pa radioactif non..? je sui kasi sur ke ct un cheater!!

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
21 avril 2003 à 20:02:52

HeY me traiterai tu de cheater ?
moi ossi je fais sa c ossi puissant kun camion de démolition mais les radiations sont plus longues.
c dévastateur kan on uni les soviets et alié

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
21 avril 2003 à 20:07:55

conker fo kon se fasse une partie stp et les tanks genre trucs de star wars c t parseke tu jouait sur une map cheat
c´ets une map ka été construite et trafiké pour avoir de nouvelles unité ten trouvera bocou des map comme sa

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:31:54

hey mec sui pa un mytho!
je jouai sur dc uprising!! alors stp.... HUM
kan au truk ki eclate la je veu bien te croire, mé dit moi commen faire : s

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
22 avril 2003 à 17:29:10

alors bah la bombe fo mettre un terroriste cubain dans un VCI c tout
au faite c´est quoi ton pseudo sur le net ?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:59:47

ReX0o0 donne moi ton pseudo je tajoute a ma liste dami et on pourra jouer..

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
12 juin 2003 à 19:08:11

moi c tout con c powaaaaa avec 5 A : )

Philsc
Philsc
Niveau 3
12 juin 2003 à 21:55:26

Salut. jai aussi jouer une fois contre un cheater qui avai fai un silo nucléaire sur la map alamo en tournoi avec loption arme absolu desactivé ( vous voyez ! !!) hereusement pour moi quil a été directement deconnecte quand il la instalé son silo

Philsc
Philsc
Niveau 3
12 juin 2003 à 21:59:10

estceque ca vous interesse davoir 1 ou 2 map que jai fait moi meme ? ( pour ra2 et youri)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 14:25:39

lol envoies tjrs par mail lol
:up:

La vidéo du moment