kryn66 Posté le 05 avril 2003 à 01:06:24
Salut Jérome,
Si mes souvenirs sont bons, pour avoir des commandos marin, il faut construire une caserne et un QG des forces aériennes. Ce qui te permet en même temps d´avoir les soldats roquettes.
Le commandos est très utile mais beaucoup moins puissant que Tanya, surtout en mer contre les navires ennemis.
ca cest ds yuri...