CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandos marins

Jerome1147
Jerome1147
Niveau 3
04 avril 2003 à 20:56:31

comment on fait pour a voir les commandos marins?, jai vu que les alliés en avaient ds une misson que jai fait avec les sov. contre eux
svp se serait sympa de repondre

TrAdOrE
TrAdOrE
Niveau 5
04 avril 2003 à 21:38:17

ben tt se que je peut te dirt ben s est que en faite quand tu prend les les allied bien sur il ya que les alliesd qui on les commando marin donc tu prend les allied et puis tu construit ta base normalement et tu construit tout se que tu peut tt se que tu peut oki ? ? bon et puis n oublie surtout po de construire le centre de recherche allied mais si il ya po et ben essaye avec un ingenieur d aller dans le centre de recherche des soviet et tu vas mettre l ingenieur dedans et la tu sera sur que tu la lolol ! !!!
Bon mais si tu aime tant les soviet et ben tu prend un ingenieur et puis tu met l ingenieur dans le centre de recherche des allied et puis lma ausi tes sur de l avoir ! !
mais le plus importannt comme tu la vu et ben c bien construire un centtre de recherche donc j espere t avoir aider ! !!!
PS:si tu peut repondre a ma kestion on les trouve ou ses trainers sa serai sympas lol ? ??
TrAdOrE

Jerome1147
Jerome1147
Niveau 3
05 avril 2003 à 00:02:19

ok merci je vais regarder et pour les trainers jai aucune idee dsl

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 avril 2003 à 01:06:24

Salut Jérome,

Si mes souvenirs sont bons, pour avoir des commandos marin, il faut construire une caserne et un QG des forces aériennes. Ce qui te permet en même temps d´avoir les soldats roquettes.
Le commandos est très utile mais beaucoup moins puissant que Tanya, surtout en mer contre les navires ennemis.

Starve
Starve
Niveau 6
09 avril 2003 à 09:56:32

Moi je sais que tu peux les avoirs en envoyant
des espions dans le labo Russe en jouant avec les Allier.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:29:23

kryn66 Posté le 05 avril 2003 à 01:06:24
Salut Jérome,

Si mes souvenirs sont bons, pour avoir des commandos marin, il faut construire une caserne et un QG des forces aériennes. Ce qui te permet en même temps d´avoir les soldats roquettes.
Le commandos est très utile mais beaucoup moins puissant que Tanya, surtout en mer contre les navires ennemis.

ca cest ds yuri...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:04:01

bah sinon ta tjr la teknik denvoier un espion dan le labo de combat allié ( si ta les allié) et ta les chrono-commando.. met le dan 1 vci ( ivf) et envoi le dan la base ennemie en suicide, lespion sortira et avec un peu de chance il remarkera pas ke ta foutu un espion dedans : )

pheenix
pheenix
Niveau 4
11 juin 2003 à 14:35:55

vive les
alliés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

Spader
Spader
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:54:30

vive les soviétiques ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a mort les alliés ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

powaaaaa
powaaaaa
Niveau 3
11 juin 2003 à 19:37:04

ouai bien daccor ; )

pheenix
pheenix
Niveau 4
17 juillet 2003 à 18:52:11

vive les
deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pheenix
pheenix
Niveau 4
19 juillet 2003 à 11:57:02

On ne peux pas dans ra2 en construire!!!!!!!!!!

pheenix
pheenix
Niveau 4
19 juillet 2003 à 11:59:40

da bord j en voit pas lutilite parcque une tania est plus puissante.

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:36:40

en escarmouche je les ai si je prend le pentagone avec les soviet

La vidéo du moment