la 3ieme mission de la premiere affaire en bhaut il faut ke je prenne les enginneer et ke je retrouve ma base et ke je la repare mais elle est ou la base
je commence a jouer
regarde cette page:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00102550.htm
ca devrait t´aider,parce que moi j ai juste le cd soviets et en plus je me rapelle pas des missions vu que ca fait longtemps que je n ai pas joué.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA