Salut
J´ai lu récemment une interview d´un gars qui a participé au développement de C& Generals et qui disait que deux autres C& mettant en scène le GDI et le NOD étaient dans leurs projets. Mais bon attention si ça se confirme ce ne sera certainement pas pour tout de suite. Alors à quand un Tiberian Sun 2 ou un Red Alert 3?