un trainer est un petit programme que tu lance avant d´ouvrir le jeu auquel est destiné le trainer.une fois dans le jeu durant une partie,tu appuis sur ctrl+tab ce qui te ramene sur window tout en laissant le jeu ouvert et dans le petit menu tu as des codes où tu as juste a cliquer sur on ou off pour les activé.ce genre de chose marche quand tu joue seul surtout parce que sur le net c est interdit et tu peux te faire bannir.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA