Slt je voudrait savoir komment est ke lon se sert dune chronosphere merci
djidane1987
Niveau 4
01 avril 2003 à 21:18:13
bin c simple construit la il i a un temps avan de pouvoir sen servir pui tu clik sur licne de la chronosphere pui tu selectionne les unité ke tu veu transferé pui apré lendroi ou tu veu les transféré