G refait la mission, parce ke je m´en souvenait plus de la mission. G essayer de faire le parcours normal de la mission et sa ma pris 1 heure. G jouer comme un newbie, je voulais perdre le moins d´unité possible. LOL
Y avait juste a envoyer,a tt casser comme il dit FIDELCASTRO, 8 Kirov dans le centre de la map ( legerement vers la gauche) et c t fini. Bref, il me gave ces dirigeables, c trop lent.
ecouter les conseils de FIDELCASTRO. Ciao
@+ and good game