ok , tout d´abbord , j´ai un ordi XP , j´ai eassyé d´installer red alert 1 mais il dit qu´il ne marche que sur win95 ( mais il marche sur le 98) , ok , j´ai fait des recherches puis je suis entré dans le cd , puis il y avait setup(ou install)95 et install(ou install) sans rien . .. je suis allé dans le rien puis sa marché , mais l´installation était plutôt bizzare . .. ! j´ai essayé de jouer mais il ne marché pas , alors je suis allé ur l´autre mais les grafique sont laids , j´ai installé red alert/after match avec l´installation normal , puis après sa red alert 1 a marché avec les grphique normal , j´ai mit lep atch après , maintenant , je suis allé dans multiplayer . .... ect . ... je me suis retrouvé devant un jeu , je cliquais mais il ne marchait pas , alors j´ai fait des recherches sur help , j´ai trouvé que l´installation de red alert 1 ( pas le aftermatch) doit être correctement installé pour que sa marche . .. alors sur mon 98 il doit marcher sur l´internet ( mais l´internet ne marche pas sur mon 98 , un tecknician est entrain de le réparrer) alors . .. pour mon XP y a t´il un moyen
merci d´avoir être patient @+