CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI!!!!!!!

tbenji
tbenji
Niveau 4
24 mars 2003 à 18:54:33

Chaque fois que je lance une partie,toutes mes unités meurent!Aidez moi,c´est très embetant.

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
24 mars 2003 à 19:15:43

essai de réinstallé ton jeu

Kenth
Kenth
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:36:38

Ton problême est soit dû:
1)Modification du fichier game.exe
2)Trop de bordel sur ton pc
Soit tu réinstalle et le best c le formattage pour plus ke les erreurs reviennent

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mars 2003 à 15:59:36

Tbenji,

Si ça t’arrive avec des cartes que tu as téléchargées, ne t’inquiète pas, cela m’est déjà arrivé avec certaines cartes. Par contre avec la plupart des autres je n’ai pas de problèmes. Il n’est donc pas nécessaire de réinstaller le jeu, tu n’as pas de bordel dans ton PC et tu n’as pas modifié quelque fichier que ce soit. Je pense qu’il doit y avoir un bug ou l’autre sur ces cartes. Il y a peut-être un patch possible à télécharger pour palier à ce problème ou alors tu ne joues plus avec les cartes que détruisent toutes tes unités après quelques secondes de jeu.

Kenth
Kenth
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:15:52

Je rectifie(escuse moi)mais avant mes batiments n´apparaissaient po même sur des maps du jeu par défaut alors c k´il a vrmt le bordel comme j´avais

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mars 2003 à 18:53:39

Kenth,

Tu n´es pas toujours obligé de formater.
Tu supprimes le jeu via ´ajout/suppression´ de programmes. Ensuite, si tu as Norton, tu exécutes un nettoyage de l’espace libre qui s’apparente à un format, mais qui te permet de ne pas devoir tout réinstaller. Tu peux aussi utiliser la commande du registre ‘REGEDIT’, qui te permet de modifier le registre en retirant tous, même le plus insignifiant, les fichiers qui ont trait à la recherche que tu as demandée. Et enfin, tu peux réinstaller le jeu.
Au fait sous quelle plateforme jouez-vous ?
J’ai un double boot à savoir Win 98 SE et Win XP Pro. J’utilise 98 SE pour les jeux et tout le reste sous XP Pro. Ainsi, cela m’évite d’avoir des problèmes. Je sais que Win 98SE n’est pas parfait, mais par rapport aux autres, c’est celui qui est l’idéal pour les jeux. Les gros problèmes de 98 et 98 SE sont la gestion de la mémoire virtuelle et l’instabilité du système ( plantages en tout genre). Il y en a d’autres, mais ceux-ci sont à mon avis les principaux.
Millénium est une erreur totale car c’est 98 SE avec plus de conneries.
Win 2000 est le meilleur Win, mais il est surtout conçu pour le travail de bureau et beaucoup moins pour les jeux. Oui, ne criez pas, il est tout à fait possible de jouer avec Win 2000 ! Mais pas avec tous les jeux, comme c’est le cas avec Win XP et XP Pro.

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi vous avez ces problèmes d’absence de bâtiments à l’écran.

tbenji
tbenji
Niveau 4
30 mars 2003 à 13:01:26

merci les gars ça marche : )

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mars 2003 à 15:14:56

tbenji,

Avec plaisir.

La vidéo du moment