Salut je voulais savoir si quelqu´un peut me dire ou je peus telecharger les nouveaux soldats,vehicules etc... je ne sais pas comment et ou les telecharger normalement cest un patch mais je ne sais pas ou pouvez vous me dire ou le telecharger SVP ! !!!!!!!!