CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a 2 doigt 2 la defaites

firme3
firme3
Niveau 1
21 mars 2003 à 23:01:00

bonjour a tous.
Ceci se passe sur la map rocket téléchargé sur redalert2
pc:lybie medium enemy
moi:lybie

ma base se situe au sud-est de la carte mon vcm est placé, je construit un tesla reactor puis un poste d´infenterie.deja 30 conscript son cré et capture les batiment alentours.je construit des murs et deja le pc attaque avec 4 rhino tankles conscripts l´arrette rapidement.tout d´un coup je m´appersue que je n´avis plus d´argent et pas assez pour construire un raffinerie un de mes tanks parti en reconaissance et trouva 3 extracteur de petroliers je compris que ma victoires allait se basé dessus. 3ingenieur parti et avec sucé captura les oil extract.

Maintenant je construit une usine d´arment puit un radar et un labo.je disposais des tesla coil autour des oils et voici q´un char apocalipse se pointa et se fut une partit de plaisir tout d´un coup un parachutage se fit pres du labo et mes tanks les ecrasaet je fis une 10ene de flak canon
et comme par hassard un kirov aparut et naturellement tomba au millieu de ma base.

Une caisse apparit au alentour et un superbe vcm allié apparut et m´autorisa a cré des harriers grace a l´aeroport. J´envoye mes 4 avions inspecte la carte et tomba sur une base imense avec pour joueur mon pc qui etaitbien con car il avait cré 3 camion autodestruct(arme sepeciale de la libye) et mes avions tiraient dessus ce qui dtruisit leur rafinerie et leur usine d´armement.
En effet il est con ce pc mais...mes avions vollants dans le noir appercut un paradrop enemy
il n´etait pas si con........

je me doutais qu´il allait attaqué en force alors je fit des flak trucks 25 pour etre exact et je les remplis tous de tesla man c´est a dire 125 gars je les fit passer par le stade situé au nord-est et les posta dans un champ de tombe.

Encore une caisse apparit je me disais que la seule chose qui pourrait m´aider sa serait le devoilemeny de la cartes mais non avec surprise un batiment de clonage etait disponible ce qui faisait 1fois 3 soldats.

une vague de chars apocalipse attaqua mes extract oils et detruisat mon avant poste sans pour atant afaiblie j´envoyit mes chars apocalipse aussi . .....VAINCU je cherchais desesperement une arme et pensa au tesla man.je gagnis facilement et pensa qu´il etait temp d´agirdiscretement j´allais ua nord-ouest et fabricat un mini base avec plein de char et une bone deffense de 13 tesla coil ma base principale se fit attaque par tout leur char et conscript je ne fit q´une bouché des 3 tesla coil qu´il avait construit et rasat leur base n´ayant plus rien a detruire les char enemy se diriga vers moi mais , tout les route etait bloqué .

je pris une heure a construire l´arme ultilme pour detruire les 50 chars apocaalipse et les tuat s´une facon qui etait rageante pour le pc je n´enoie que des conscripts hin!hin battut grace a l´inteligence.

faites par de vos exploit il pourront interesser du monde......faite le pour la mere russe
a+

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
22 mars 2003 à 14:33:05

Ben mon gars, si ta deja du mal avec un seul adversaire, en + en moyen, kes ke sa va etre avec 7 ennemis moyen contre toi?

Moi en tt cas je joue avec les alliés, soit l´angleterre, ou la France ( pas les USA, avec ce kil font en ce moment) enfin bref, je l´ai met en alliés ossi, france, allemagne....

et je gagne a chaque fois

Sinon, je joue ossi en difficile, mais la je ne met qu´un seul adversaire. Alliés contre Terroristes, je prend l´angleterre et eux l´irak ou la lybie, et meme des fois, russie ( baleze les chars).
Il fo ne faire qu´une seule base. Défense o max devant ta base, et un peu au alentour, bocoup de Missiles Patriotes a cose des Kirov, ou alors bocoup de VCI ( bon pti vehicule) et faire des chrono legionnaire ( Attention ---> cette unité est la clé du jeu, juste avec deux unités comme celle la, et on gagne a l´aise la partie).
Ensuite, je fait des attaques au char prisme, histoire de foutre la merde dans leurs constructions, et preparer des mirages et des tanks Grizzly, et bien sur des prismes, pas d´unité d´infanterie, pas assez resistants.
Voila, la clé du jeu, pour moi, c comme sa
C vrai que sa peut etre long, comme sa, mais avec de l´habitude, en 1h, c reglé!!!!

@+ et bon courage

La vidéo du moment