Ben mon gars, si ta deja du mal avec un seul adversaire, en + en moyen, kes ke sa va etre avec 7 ennemis moyen contre toi?
Moi en tt cas je joue avec les alliés, soit l´angleterre, ou la France ( pas les USA, avec ce kil font en ce moment) enfin bref, je l´ai met en alliés ossi, france, allemagne....
et je gagne a chaque fois
Sinon, je joue ossi en difficile, mais la je ne met qu´un seul adversaire. Alliés contre Terroristes, je prend l´angleterre et eux l´irak ou la lybie, et meme des fois, russie ( baleze les chars).
Il fo ne faire qu´une seule base. Défense o max devant ta base, et un peu au alentour, bocoup de Missiles Patriotes a cose des Kirov, ou alors bocoup de VCI ( bon pti vehicule) et faire des chrono legionnaire ( Attention ---> cette unité est la clé du jeu, juste avec deux unités comme celle la, et on gagne a l´aise la partie).
Ensuite, je fait des attaques au char prisme, histoire de foutre la merde dans leurs constructions, et preparer des mirages et des tanks Grizzly, et bien sur des prismes, pas d´unité d´infanterie, pas assez resistants.
Voila, la clé du jeu, pour moi, c comme sa
C vrai que sa peut etre long, comme sa, mais avec de l´habitude, en 1h, c reglé!!!!
@+ et bon courage