sa ne marche toujour po kan je le me le jeu pile au demarrage donne moi une adresse ou je peu avoir de l aide . dans le repertoir red alerte 2 il y a 2 dossier "rmcache" et "Taunts" je LE ME OU???????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????,
Kenth
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:59:50
C:/Westwood/AR2 ( répertorie par défaut du jeu[tu as ptet plusieur partitions de lecteurs alors modifie le C..) Tu mets les maps ds le répertoire ainsi(ca fé le bordel mais bon.)
demon5439
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:25:35
salut, je vais répondre en un peu plus clair, les cartes se mette dans le dossier où est installé ar2, tout simplement !