Je ne connais pas la réponse à ta question, mais ce que je peux dire par contre, c´est qu´ici, tu es sur un FORUM et pas sur un CHAT!
Il y a une grosse différence.
Ce qui revient à dire que sur un CHAT, il y au minimum 2 personne en conversation instantanée tandis que dans un FORUM tu as une ( ou plus) réponse(s) à ta question, que lorsque celui ou celle qui connait la réponse se connecte et PAS AVANT!
Donc, sois patient et connectes-toi de temps en temps et regarde si quelqu´un a réapondu. En attendant, il est absolument inutile de répéter sans cesse les mêmes questions.