Ben moi, je suis ok avec krynn66. Aucun interet de tricher, sa casse tout le jeu.
Je joue pas mal a counter-strike ossi, et bocoup trop de monde triche, obliger pour les serveurs de les bannir.
bref, pour en revenir a red alert 2, si tu triche c ke tu a du mal a mettre en place une strategie. N´oubliez pas ke la base du jeu et non pas d´avoir le plus d´argent, ni le plus de batiments , mais de construire un minimum en faisant le plus de degats possible. Avec 7 adversaires en moyen, je fais environ 150 unités ( 10 collecteurs, quelques infanterie, et le reste en tanks:mirages, prisme, grizzly, et apocalypse kan g un VCM terro dans une caisse). Enfin avec seulement c kelke unités, je peut facilement ecraser les 7 bases.
Voila, maintenant vous continuer a croire ce ke vous voulez, mais n´oubliez pas le but du jeu!!!!!!
@+ et bon jeu a tous