CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent INFINI

-_-Pavel-_-
-_-Pavel-_-
Niveau 4
09 mars 2003 à 17:45:37

Yo tlm.
Sur Jv, il indique comment faIRE POUR avoir l´argent infni, mais sa marche pas. J´ai télécharger des Editeur HEXA, copier coller la valeur hexa, mais ils indiquent toujours: Valeur HEXA pas trouvée.
Quelqu´un pourrai-t-il m´expliquer précisement quel éditeur il a pris, et comment il a fait??

Meci d´avance

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 mars 2003 à 20:33:57

Quel plaisir trouves-tu à jouer avec de l´argent infini???
Tu ne dois plus t´occuper de quoi que ce soit et le jeu perd totalement de l´intérêt.
Vois-tu quand tu ne dois plus attendre pour avoir quelque chose, tu perds l´envie de l´avoir.
Il n´est pas rare que je termine une partie, car quand je remarque que j´ai plus de 400.000 ( frs?) de crédits dans le jeu et que j´ai tout ce que je veux, je n´ai même plus envie d´aller jusqu´au bout.
Ce jeu me passionne au début quand l´IA du PC m´envoie toutes les troupes des nations adverses. Je râle, je peste, j´ai déjà eu des pertes telles que je me disais qu´il était impossible de gagner et la seule issue serait d´abandonner. En fait, une fois que tu as réussi à contrer les attaques du début du jeu et que tu as repousser ces attaques répétées, l´IA se calme et tu peux commencer à construire des unités offencives et gagner sans difficultés.
Attention, quand tu joues en réseau et sur le net, ce genre de stratégie ne prend pas car tu as en face de toi des humains que ne jouent pas de manière prévisible.
Oublies le fait de vouloir des cédits illimités et joue le jeu en réfléchissant et en gérant convenablement tes ressources.

-_-Pavel-_-
-_-Pavel-_-
Niveau 4
10 mars 2003 à 06:57:08

Je ne désire point tricher pour le réseau, ni pour Internet. Le seul interêt que j´éprouve pour le code d´argent infini, est que j´ai déjà fini le jeu ( sans triche ) . Maintenant, j´esaye da´voir de l´argent infini pour faire à chaque mission des vrai armée de 50 G.I. ou 10 base aérienne pour faire une grande aviation.

C´est simplement pour cela

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 mars 2003 à 08:38:01

Je ne comprends touours pas pourquoi tu veux des codes triche pour cela!?
Vois-tu je termine regulièrement mes parties avec plus de 10 chantiers de constructions, plus de 15 usines d´armement, une dizaine de radar avec 4 avions!
Et, je réussis à obtenir tout cela sans aucune triche.
Essaye une meilleure stratégie etqui ne t´enlèvera pas le plaisir d´y jouer.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 mars 2003 à 08:41:24

Au fait, quand je joue avec les Américains, il m´arrive d´avoir plus de 150GI´s! J´attaque avec des armées de plus de 40 chars à prismes. Sur le map´s avec beaucoup d´eau, il m´arrive aussi de construire plus de 20 porte-avions ou alors les vaisseaux russes avec les missiles ( oublié son nom).
Pas de besoin code donc, pour avoir d´énormes armées!!!

-_-Pavel-_-
-_-Pavel-_-
Niveau 4
10 mars 2003 à 18:27:41

Bof... Chaqun ses gout.. J´ai trouver des Trainer, et s´est bon. Merci quand même ^^

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
10 mars 2003 à 20:48:11

aucun interet !
l´argent ne fais pas le joueur !

NicoWador
NicoWador
Niveau 2
11 mars 2003 à 10:25:49

Je vous avoue que j´ai du mal à comprendre certaines personnes sur ce forum.Qu´est- ce que ça peut bien vous faire si quelqu´un veut des codes pour finir son jeu ? Moi aussi j´aime bien , une fois que j´ai fini le jeu sans triche, recommencer une partie avec le plus de jeep ou d´avions. Je ne comprends pas vos propos moralisateurs. La moindre des choses est de respecter les manières de jouer des gens. Et puis des traffic avec un éditeur hexadécimal allonge la durée de vie d´un jeu.Ce n´est pas la peine de répondre pour m´insulter.( je dis ça pour quelques personnes qui ne savent pas faire autre choses que des insultes dès que l´on est pas d´accord avec eux).

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mars 2003 à 10:33:01

Je ne veux pas jouer le moralisateur, ni insulter.
Je voudrais juste dire qu´il est possible d´avoir des armées phénoménales sans utiliser les codes de triche. C´est juste la où je voulais en venir. Désolé si j´ai vexé quelqu´un, ce n´était pas mon but.

NicoWador
NicoWador
Niveau 2
11 mars 2003 à 14:59:45

Je disais pas ça pour toi. Il n´y a là aucune attaque personnel.C´est vrai que l´on peut se lever de grandes et magnifiques armées sans avoir besoin de codes.Je l´ai mfait et particulièrement en mode escarmouche. Mais à chacun sa façon de jouer.

Kenth
Kenth
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:14:18

Je pense que celui qui dit k´il joue sans les codes et k´il c cmt on fé pour modifier le fichier c k´il l´a déjà utilisé
Mon cousin sur son pc il a l´argent infini et à la 1ere mission alliée avec Tanya il a réparé TOUS les batiments de la carte et avec les soviets il a pris tous les batiments etc....
J´avoue ke c t cool mais ca ne m´a po convaincu pour ke je puisse utiliser les codes d´autant plus que la fin est tjrs la même et ke tu déborde du temps par défaut : S
Voilà

pTi_KiLLeR
pTi_KiLLeR
Niveau 5
22 mars 2003 à 14:45:57

Ben moi, je suis ok avec krynn66. Aucun interet de tricher, sa casse tout le jeu.
Je joue pas mal a counter-strike ossi, et bocoup trop de monde triche, obliger pour les serveurs de les bannir.

bref, pour en revenir a red alert 2, si tu triche c ke tu a du mal a mettre en place une strategie. N´oubliez pas ke la base du jeu et non pas d´avoir le plus d´argent, ni le plus de batiments , mais de construire un minimum en faisant le plus de degats possible. Avec 7 adversaires en moyen, je fais environ 150 unités ( 10 collecteurs, quelques infanterie, et le reste en tanks:mirages, prisme, grizzly, et apocalypse kan g un VCM terro dans une caisse). Enfin avec seulement c kelke unités, je peut facilement ecraser les 7 bases.

Voila, maintenant vous continuer a croire ce ke vous voulez, mais n´oubliez pas le but du jeu!!!!!!
@+ et bon jeu a tous

Kenth
Kenth
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:09:47

J´écrase des base d´ennemis génials avec 9 unités(je ne dis po lekeles : p )
Au fait je joue aussi à cs fodra kon joue ensemble ainsi

chrisev
chrisev
Niveau 9
23 mars 2003 à 12:21:07

tu ferme ta guelle et tu joue sans triche ok

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:18:45

radical le chris ^^

La vidéo du moment