Bon, je ne comprends pas non plus que tu bloques avec l´original!!!
Alors, avant de te taper la tête au mur, d´écraser rageusement la boite du jeu et utiliser le CD-Rom comme Freese-Bee, donnes un peu plus de renseignements sur ton PC.
Perso, j´ai un P 4, 2.4Ghz, 512 Mo Ram DDR 333, Gforce 4 64 Mo et le jeu tourne sans difficultés sous Win 98 SE et Win XP Pro.
Dans un premier temps, tu vides complètement ton DD de A.R. 2, excécute Scandisk, Défrag.
Si tu as Norton System Works, fais un nettoyage disque après avoir purgé les fichiers protégés par Norton dans la poubelle et enfin tu fais faire un nettoyage de l´espace libre. C´est long, mais après ça, il ne reste plus rien ( ou presque) comme résidus de programmes. Tu relances ta machine après avoir fait le nettoyage complet.
Si tu connais la commande, excécutes aussi REGEDIT, qui te permettras d´effacer du registre toutes les données résiduelles se trouvant encore sur le disque après le nettoyage. ATTENTION, n´utilise REGEDIT que si tu sais comment l´utiliser, car si tu fais une connerie, tu risques de devoir réinstaller beaucoup de choses...
Je ne prétends pas que ce que je viens de t´expliquer est LA solution, mais cela permettra au moins d´avoir un disque propre.
Bon courage.