CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG PROB DE FOU

Kenth
Kenth
Niveau 10
09 mars 2003 à 10:13:26

Quand je joue.(en Campagne Alliée ou Soviet).Mon jeu se plante et je vois cette fenetre : http://users.skynet.be/fa275882/Probl%E8meRA2.jpg
Je suis obligé de quitter et je ne sais plus progresser ds les Campagnes
HELP ME PLEASE

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 mars 2003 à 12:50:13

Je suppose que c´est un jeu que tu as téléchargé sur Kazaa, Morpheus ou autres. Alors, c´est normal. J´ai eu la même chose, mais j´ai l´impression que c´est beaucoup moins souvent.
Maintenant, je n´ai plus de problèmes car j´ai l´original...
Soit, tu relances le jeu, soit ut le réinstalles...

Kenth
Kenth
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:21:46

No no j´ai eu un CD(gravé)mais je l´ai po dl sur Kazaa ou Morpheus ; -)
Dès ke je vois ce put1 de jeu je le prend

Kenth
Kenth
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:24:29

A chaque fois ke je le réinstalle ça remets le même et quand je reboot ca change po

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 mars 2003 à 20:25:27

C´est un CD gravé, dis-tu. Mais, d´où viens ce CD??? Il a certainement été DL sur Kazaa ou sur un autre partageur de fichiers.
Au prix ou le jeu se trouve en occasion actuellement, penses plutôt à acheter l´oginal et tu auras beaucoup mioins de problèmes.

govno
govno
Niveau 6
10 mars 2003 à 06:12:50

prend le sur Overnet ou edonkey si tu preferes... tu n´auras pas de problemes ca je t´assure

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:19:38

Quand j´ai ce prob ils me disent d´aller sur Westwood.Ok mais 1)le support teckinke est en english et ca bloke tjrs au même endroit mnt(pendant le chargement de la mission où il faut bousiller l´ampli psychique)

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:33:31

Voilà j´ai acheté le jeu original et encore pire ca bloke à la statue de la liberté

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 mars 2003 à 11:49:00

Bon, je ne comprends pas non plus que tu bloques avec l´original!!!
Alors, avant de te taper la tête au mur, d´écraser rageusement la boite du jeu et utiliser le CD-Rom comme Freese-Bee, donnes un peu plus de renseignements sur ton PC.

Perso, j´ai un P 4, 2.4Ghz, 512 Mo Ram DDR 333, Gforce 4 64 Mo et le jeu tourne sans difficultés sous Win 98 SE et Win XP Pro.

Dans un premier temps, tu vides complètement ton DD de A.R. 2, excécute Scandisk, Défrag.
Si tu as Norton System Works, fais un nettoyage disque après avoir purgé les fichiers protégés par Norton dans la poubelle et enfin tu fais faire un nettoyage de l´espace libre. C´est long, mais après ça, il ne reste plus rien ( ou presque) comme résidus de programmes. Tu relances ta machine après avoir fait le nettoyage complet.

Si tu connais la commande, excécutes aussi REGEDIT, qui te permettras d´effacer du registre toutes les données résiduelles se trouvant encore sur le disque après le nettoyage. ATTENTION, n´utilise REGEDIT que si tu sais comment l´utiliser, car si tu fais une connerie, tu risques de devoir réinstaller beaucoup de choses...

Je ne prétends pas que ce que je viens de t´expliquer est LA solution, mais cela permettra au moins d´avoir un disque propre.

Bon courage.

demon5439
demon5439
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:30:13

cette erreur n´est ni un probleme de piratage, ni de patch, ni de crack, mais simplement de cartes mal foutu, c´est tout ! c´est la carte qu´il faut changer, j´en suis pas 100% sur, mais moi j´ai tjs cette erreur au meme moment avec certaines cartes ( surtout celles qui sont cheaté) et jamais avec d´autres.

Kenth
Kenth
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:56:33

Oué mais kan je fé des mission ou des maps officielles ca le fé kan même

La vidéo du moment