pour la mision Einstein, regarde la soluce de jeuxvideo.com, sinon je peut t´aider:
--> Tu développe ta base, en défense evidemment, ensuite tu fait un labo de combat
--> Construis deux mirages et deux VCI et quelques GI et envoie-les protéger le labo du prof.
--> Aussi, tu peut voir d´ou arrive les unité ennemies, donc, mets des miraeges a l´endroit ou ils ne font que passer afin de les endommager, ceux ki protegent le labo les finiront
--> Ensuite, une fois ke le labo est sur d´etre bien proteger, tu fait quelques unités et tu attaques les bases ennemies. ( je c pas en quelle difficultés tu es, mais juste une ptite dizaine de tanks grizzly devraient faire l´affaire)
Voila, normalement, tout devrait bien se passer, mon commandant!!!!
@+ et good game