en hommage a la fermeture des studios westwood je vous demande de venir signé avec nous pour leur montré a quel point ont les aimait et qu´on a passé de si bons moments sur le jeux vidéos --> http://membres.lycos.fr/offaev
djidane1987
Niveau 4
06 mars 2003 à 19:55:50
de tout coeur avec toi! ùais on peu pa signé sur ton site chris
chrisev
Niveau 9
07 mars 2003 à 16:05:25
oui je vois sa j´ai du deja faire les 2 autres et t´es loin d´etre le premier a me dire qu´on c´est pas et c´est tout a fait vrai mdrr bah sa sera pour la semaine prochaine j´essayerai de rendre sa possible mais je sais pas trop comment je vai t´avoué mais jtrouverai bien un moyen, et d´ici là le site aura bien evoulué j´ai encore quelque truc a changé et des articles a mettres.
Gloire a westwood
djidane1987
Niveau 4
07 mars 2003 à 19:24:54
tien moi o courant sur ce topic chris !
chrisev
Niveau 9
07 mars 2003 à 22:15:10
t´aurais pas msn sa serait plus pratique lol
djidane1987
Niveau 4
08 mars 2003 à 09:27:48
sisi je lé djidane25@hotmail.com
pTi_KiLLeR
Niveau 5
22 mars 2003 à 16:30:26
Hommage aux grands studio de Westood
Bientot, le nouveau Command & Conquer ----> Generals g lu ke la version beta n´etait pas tres bien, nous verrons donc sa, a sa sortie