comme vous le savez westwood a malheureusement ete racheté par ea games au grand désespoir de certains, et donc westwood a fermé ces portes en bref plus de command and conquer avec westwood malgré le mode internet superieur que celui de ea game, maintenent beaucoup de personnes sont décue de voir westwood partir surtout en etan grand fan des jeux CnC maintenent je recherche toute personnes voulant retrouvé westwood pour les prochains command and conquer au lieu de EA GAME
merci de m´envoyer un mail.