Je n arrive po a mettre les carte telecharge sur le jeux HELP ME
kryn66
Niveau 15
01 mars 2003 à 15:20:17
Il suffit de dézipper les cartes das le dosier Alerte Rouge 2.
Kenth
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:37:06
Le raccourci est: C:\Westwood\AR2 Tu mets les fichiers *.mpr,*.mmx dedans Voilà ; -)
kryn66
Niveau 15
01 mars 2003 à 15:45:06
Le raccourci est bon si le jeu se trouve sur le disque C:/ Si le jeu est sur un autre disque, tu remplaces C:/ par la lettre du lecteur où il se trouve!!!
jo76
Niveau 4
02 mars 2003 à 13:40:35
merci les gars c sympa
jo76
Niveau 4
02 mars 2003 à 15:33:10
sa ne marche toujour po kan je le me le jeu pile au demarrage donne moi une adresse ou je peu avoir de l aide . dans le repertoir red alerte 2 il y a 2 dossier "rmcache" et "Taunts" je LE ME OU