Salut!!jé installer red alert sur les deux postes et qd on va ds l´onglet réseaux il charge et nous remets à l´ecran qu´il etait auparavant. Si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa ! !
Merci
chobedo
Niveau 2
09 septembre 2006 à 12:14:00
sa me fai pareil de l´aide svp !
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2006 à 21:06:08
C´est un problème que je n´ai pas réussi à résoudre, malheureusement.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2006 à 01:08:06
je n´ai pas la solution à ce problème moi aussi désolé
FOR THE MOTHA RUSSIA
Geox
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:46:13
En faite il te suffit d´installer le protocole IPX/SPX dans les propriétés de ta connexion local. Je pense !