salut, j´ai deux ordi reliés en réseau.Tout foctionne bien. Dans alerte rouge 2 sous l´onglet réseau le nom des deux ordi est inscrit mais il est impossible d´ouvrir une partie.Tout ce qu´il y a d´inscrit dans partie est "Forum". Je n´arrive pas à créer de partie. Es-ce que qu´elqu´un me dire comment faire? Merci
kryn66
Niveau 15
24 février 2003 à 23:49:36
Est-ce que cela fonctionne dans les 2 sens??? As-tu essayé le PC 1 qui crée puis le PC qui crée??? J´ai le même problème. Un des 2 PC ne sait pas créer une partie. Ca doit toujours être le même qui la crée.
NicoWador
Niveau 2
25 février 2003 à 15:22:28
Merci. J´ai essayer mais impossible de créer une partie et ce de n´importe lesquel des 2 ordi. Peut-être que je ne fais pas juste quelque chose.
kryn66
Niveau 15
25 février 2003 à 16:56:31
est-ce que les paramètres de ton réseau sont bons?
NicoWador
Niveau 2
25 février 2003 à 17:28:00
je pense que oui. Mais comment en etre sur?
kryn66
Niveau 15
25 février 2003 à 18:13:58
Ce n´est pas moi qui ait configuré mon réseau, alors, malheureusement, je ne pourrai pas t´aider. Peut-être qu´en réinstallant le jeu sur chaque PC. Il y a peut-être un bug quelque part.
NicoWador
Niveau 2
25 février 2003 à 18:19:08
Merci de ton aide. J´ai déjà essayer de réinstaller les deux pc mais rien à faire. Tands pis, snif snif snif