c´est avec grand regré ke je dis adieu a ce jeu avec ki g passé des heures entiere a me faire laminé la gueulle mais avec ki g passé de bon moment ou g fé la rencontre de gars vachement simpa. Mon plus grand regret sera sans doute de ne pas avoir donné mon max en qm pour info se jeu cessera d´existé debut mars enfin en multijoueur en tou k a+ jeu fidel . ...
kryn66
Niveau 15
18 février 2003 à 00:14:09
Pourquoi adieu??? Ce jeu est toujours valable. sa jouabilité est encore excellente! Je me suis même amusé, il y a quelques temps à rejouer aux anciens C&, alerte rouge 1. C´est chouette. Je ne regrette pas de les avoir gardé!
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 février 2003 à 01:22:47
ouais moi aussi je vais toujours les garder mais disons que le forum est mort et depuis longtemps d´ailleurs trop longtemps meme.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
djidane1987
Niveau 4
19 février 2003 à 08:24:42
je ne parlais de alerte rouge 2 online qui va arété debut mars mais bien sur je garde le jeu meme si pour moi il na quasiment plu aucun interet.
Gladus
Niveau 2
19 février 2003 à 14:15:32
C´est confirmé, ils ferment le serveur ? D´où tenez-vous cette information ?
bouybouy
Niveau 10
24 février 2003 à 21:40:50
ont yras sur gameSpy apres ?
bloozy
Niveau 5
25 février 2003 à 11:22:20
on pourra plus jouer online sur ra2 en mars ? ??????????????????? C koi ce bordel je vien juste d´avoir le jeu ! !!
djidane1987
Niveau 4
25 février 2003 à 19:05:51
je vou rapel ke westwood nexiste plu ! !
meteore069
Niveau 1
27 février 2003 à 23:04:14
ce jeu est genial mais depuis que j´ai win xp il ne tourne plus.Aidez moi svp
TUEURS007
Niveau 1
28 février 2003 à 11:30:50
les mecs c pas pour dire mais aller sur www.timeofwar.com a la place d´ecouter des conneries ! !