salut talnarec tu vas bien moi oui tu a commencer a faire ton bac ? ?
aller salut
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 février 2003 à 21:01:02
eh salut yannick!talnarec je sais pas si il passe encore souvent ici mais tu dois connaitre son e-mail au pire sinon je te le donnerai si il ne viens pas.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
yannick42
Niveau 5
15 février 2003 à 12:04:42
salut fidelcastro tu vas bien ? je suis contant de te voir bon aller salut a bientot!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 février 2003 à 21:48:47
ouais sa va bien.va tu t acheter generals?tk moi je suis sur ce forum maintenant.a+