Comment on fait le code d´argent Je n´y arrive pas Merci de m´aider
@+
leouf1
Niveau 4
09 février 2003 à 11:15:58
y´a po de codes c´est justement mieu comme ca si tu veut plein d´argent constriut trois raffinerie prend un ingénieur et met le dans la raffinerie de l´ennemie prend des caisse