1 eme Partie
bonjour j ai un petit probleme avec mon pc j ai un dell 650
dual xeon 2.8, 1go de ram dual 266, disque 60 go scsi 320 en raid
carte ati GLE 1 64 mo Windows 2000 sp3 direct x 9
voila j ai un probleme pour lancer des jeux comme alerte rouge 2 . LE PC TOURNE SANS PROBLEME mais quand je lance le jeu il se lance et quand il passe en plein ecran il se coupe et revient sur le bureau de windows . installation du jeu ok
test de la carte graphique ok 3d mark 2001 ok
le probleme pour moi ne vient pas de la carte graphique
merci pour votre aide
brians
2 eme Partie
Voila entre temps j ai fait quelque teste mais toujours sans resultat
J´ai désactivé le deuxieme processeur =+>nok
J´ai lancer le windows en modem vga =+>nok
j´ai reinstallé win 2000 ==>nok
j´ai installé win XP pro =+>nok le meme résultat le jeux s ouvre et se ferme directement quand il passe en plein ecran
dans XP j ai lancé le jeux en l´executent en temps de win 98 =+>nok
Pour moi le probleme n est pas software mais plutot hardware.
Seul probleme quand je desactive le deuxieme processeur c´ est toujours le meme probleme ? ?
Help ! !!!