Arnold,
Tout le plaisir de jouer avec quelqu´un d´autre réside dans le respect de l´autre. La manière dont tu as défié des joueurs, s´appelle de la vanité! Respectes les autres pour qu´ils te respectent.
Dyrty, malgré ses 17 ans, ne demande pas que tu lui cires les pompes, il te fait remarquer, que se vanter d´être le 500ème et le 18ème reste éphémère. La preuve, tu annonces moins fièrement que tu n´es plus que 750 et 25ème. Restes le 1er durant quelques semaines, tu auras le respect de ceux qui passent autant de temps que toi à s´abrutir devant son écran, alors qu´il y a bien d´autres occasion de se défouler, plus intelligente et constructives. Je ne critique pas ce jeu, ni aucuns autres, juste qu´il faut arriver à faire la part des choses, entre jouer à un jeu pour s´amuser et passer son temps et être esclave de celui-ci. A mon avis, tu te situes plutôt dans la seconde catégorie.
Vois-tu, lis ce qui suis et tu comprendras qu´il ne faut pas se vanter de la sorte, car tu n´attireras pas la sympathie, mais le rejets des autres devant ton air arrogant et dédaigneux.
Lis ceci donc, et médites un peu :
POUR REUSSIR DANS UN ART,
IL FAUT LE CULTIVER TOUTE SA VIE.
Claude Voltaire ( François Marie Arouet de son vrai nom).
J´ai 36 ans, et ne demande nullement que tu me cire les pompes, pas plus que je cirerai les tiennes. Si d´aventures, tu es vexé par mon post, c´est que je ne serai pas parvenu à te faire comprendre que pour être aimé et respecté des autres, il faut d´abord, les aimer et les respecter.