CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie sur internet !!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:03:19

qui a le courage de me defier ici ? signalez votre presence et on organisera un rendez vous je suis invincible a ce jeu : 500 eme mondialement et 18eme français et je vais encore maméliorez ! !
je jou sur la carte "au coeur du pays" alors entrainez vous ! !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:33:32

allez ayez pas peur : -)

dyrty
dyrty
Niveau 3
27 janvier 2003 à 18:02:56

Je trouve pas ke se soit bien génial d´être 500ieme mondial et 18ieme de france!T´es fier de passer toutes tes journées sur un ordi?ça te fait plaisir de faire partie des 500 plus gros autistes du monde?et des 18 plus gros de france?
Pourrai tu m´expliquer ce que ça t´apporte?Une partie multi-joueurs c´est bien, ok.mais de la a etre fier d´etre le 500ieme!un multi-joueur, c´est bien avec des potes, c´est pour le jeu que c´est bien, pas pour un classement.T´a ka organiser un tournoi olympique des 100metres en tank ou en V2.et pourkoi pas un saut de haie avec des soldats russes?Ou une course de dauphins, on pourrai y jouer et faire des paries sur le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y en a qui trouve de la fierté la ou d´autres y trouverais de la honte!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:43:23

pff je dis sa parce que je suis content ne tenerve pas pour rien de toute façon c juste pour organisé des parties comme ça meme non classé et je passe pas mes journées devant mon pc tu juge les gens sur un simple message c decevant de voir des gens comme toi...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:20:19

et ne croit pas que c parce que ta 17 ans que je vais te cirer les pompes : -)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:14:57

bon ben apparament personne veut jouer avec moi je suis triste en plus je suis redescendu 750 et 25 rien ne va plus : -(

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 janvier 2003 à 16:12:54

Arnold,

Tout le plaisir de jouer avec quelqu´un d´autre réside dans le respect de l´autre. La manière dont tu as défié des joueurs, s´appelle de la vanité! Respectes les autres pour qu´ils te respectent.
Dyrty, malgré ses 17 ans, ne demande pas que tu lui cires les pompes, il te fait remarquer, que se vanter d´être le 500ème et le 18ème reste éphémère. La preuve, tu annonces moins fièrement que tu n´es plus que 750 et 25ème. Restes le 1er durant quelques semaines, tu auras le respect de ceux qui passent autant de temps que toi à s´abrutir devant son écran, alors qu´il y a bien d´autres occasion de se défouler, plus intelligente et constructives. Je ne critique pas ce jeu, ni aucuns autres, juste qu´il faut arriver à faire la part des choses, entre jouer à un jeu pour s´amuser et passer son temps et être esclave de celui-ci. A mon avis, tu te situes plutôt dans la seconde catégorie.

Vois-tu, lis ce qui suis et tu comprendras qu´il ne faut pas se vanter de la sorte, car tu n´attireras pas la sympathie, mais le rejets des autres devant ton air arrogant et dédaigneux.

Lis ceci donc, et médites un peu :

POUR REUSSIR DANS UN ART,
IL FAUT LE CULTIVER TOUTE SA VIE.
Claude Voltaire ( François Marie Arouet de son vrai nom).

J´ai 36 ans, et ne demande nullement que tu me cire les pompes, pas plus que je cirerai les tiennes. Si d´aventures, tu es vexé par mon post, c´est que je ne serai pas parvenu à te faire comprendre que pour être aimé et respecté des autres, il faut d´abord, les aimer et les respecter.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 janvier 2003 à 16:17:47

Zut, je me suis trompé...
Voici la dernière chose que je voulais ajouter.

Jouer en mutli-joueurs est super génial. Mais, tous dans la même pièce, sur une table rounde et tous assis à la même table. C´est super car nous pouvons parler échanger des commentaires, donner un avis. Bref, tout ce qu´il faut pour avoir un contact humain et chaud par rapport à celui d´une machine.
Je ne dis pas qu´il faut bannir le jeu en ligne, non pas du tout, juste qu´il faut faire la part des choses entre la vie et le "seulisme".

Bonne baston à tous...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:47:12

jen ai mare des morales vous navez rien compris je ne veu nullement me vanter mes justes dire ça parce que jété content mais pas pour vexer des autres et je vois pas comment tu peu insinuer que je suis esclave de ce jeu car jy jou par plaisir donc maintenant arrete de faire ce qui mapprenne la vie car c juste pour une parti pas un message de vantardise

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 janvier 2003 à 17:00:44

Alors, choisis mieux tes mots et la manière de t´exprimer, car Dyrty et moi avons compris exactement la même chose. Tu t´exprimes comme un vantard et réponds de la même manière.

Pour parvenir 500ème mondial et 18ème en France, il faut rester pas mal d´heures d´affilée pour y arriver! Ne me dis pas que cela se fait en jouant juste une vingtaine d´heures par semaines...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:24:34

ben si mais partit ne dur qu 1 quart d´heure en moyenne car g une stratégi qui... non je la garde pour moi : -)
je repond comme un vantard ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2003 à 11:20:52

Si tu as une stratégie qui te permets de finir une partie en +- 15 minutes, parfait et félicitations, tant que tu n´utilises pas la facilié de la triche. ; -)

Perso, je préfère une partie que dure un petit peu pour avoir le plaisir de jouer. Disons,... entre 30 minutes et 1H30. si c´est trop rapide, c´est trop facile, alors, le jeu perds de son intérêt. Que ce soit Alerte Rouge, ou n´importe quel autre jeu. Mais pour cela, chacuns sa stratégie et son plaisir de jeu.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:20:22

je ne triche pas g horreur de ça g était victime de 3 defaite accause de ça
ma stratégi ne mempeche pas de faire de longue parti defois mais c rare a par si elle rate ce qui est également rare...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:39:23
Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 février 2003 à 17:24:03

snif personne ne veut jouer : -(

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 février 2003 à 03:22:11

bien disons que ar2 sa fait longtemps qu il existe.si tu aurais demandé ca 1 an plutot plein de gens t aurait répondu mais aujourd hui ce forum qui a connu son heure de gloire il y a 2 ans est maintenant mort.si tu as une bonne ordi achete toi generals et viens rejoindre le forum au moins il va y avoir plein de gens.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment