CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon pot triche t il?

FILFLAT
FILFLAT
Niveau 1
25 janvier 2003 à 00:37:36

chake foi ke mon pot joue il rentre dans ses roket vci un homme de couleur bleu
le resultat est ke le tout donne un rayon plus puissan ke le prisme moi jarrive pas a faire pareil . ni les autre joueurs.
triche t il?
merci de repondre ke si vou etes sur de la reponse

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 janvier 2003 à 01:39:41

tu dis qu il rentre un gars bleu dans le vci..le vci une fois avec le gars a l intérieur fais t il genre disparaitre le camion ennemi?si oui c est un chrono quelque chose donc c est normal.aussi si tu pique les base ennemi sa te donne des gars bizarre mais je m en rappele plus.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FILFLAT
FILFLAT
Niveau 1
25 janvier 2003 à 12:51:58

le gars en bleu ki rentre dans le vci est un civil
et kan il va dedans le vci se transforme en un super prisme
si un ingenieur va dedans sa se transforme en vci mecanicien
set sur set pas un tesla
ca fait 2 ans ke je joue a ce jeu

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
25 janvier 2003 à 13:09:57

C´est vrai que c´est bizarre, si tu veux connaitre toutes les faces cachées ( non trichées ) du VCI, je te donne rdv sur mon site, rubrique unités de alerte rouge 2.

www.cnc-alerte-rouge.net

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:01:39

oui c un put1 de tricheur comme jaimerai ne plus en voir si tu veu eviter la defait dans c cas la deconnecte toi vite !

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
08 février 2003 à 22:48:50

ton pote utilise les vci president

bou4
bou4
Niveau 9
09 février 2003 à 13:58:36

oue c´est des president mais il fé comment

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
08 mars 2003 à 09:30:23

il utilise un trainer

chrisev
chrisev
Niveau 9
08 mars 2003 à 13:16:31

suffisait de me le demandé sur msn fil jt´aurais répondu ^^ mais c´est sur qu´apparement ton pot utilise un trainer

govno
govno
Niveau 6
08 mars 2003 à 20:08:16

peut-etre qu´il prend le controle du president avec YURI??

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
09 mars 2003 à 13:29:13

non un president hros dun vci é totalement inofensif mé une foi dan un vci c une arme surpuissante é le yuri ne fé pa le poid contre un president

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 mars 2003 à 14:46:55

Si le Yuri n´est pas superpuissant, il y a aussi le Yuri Prime.
Je n´ai jamais pensé d´utiliser le président.
Je me suis bien déjà amusé à prendre pouvoir d´une vache, d´une voiture, un bus, mais pas du président.
Qu´est-ce que le président à de si spécial ou de si puissant???

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
09 mars 2003 à 15:08:24

lol tu joues jamais en qm toi ^^ avec seulement 3 vci president ton armée de char apo ou tou ce ke tu veu sauf les aeriens peu allé se remballé un pote a réussi a en niké avec des drone mé bon il avé plu de tune apré : p

La vidéo du moment