Si le Yuri n´est pas superpuissant, il y a aussi le Yuri Prime.
Je n´ai jamais pensé d´utiliser le président.
Je me suis bien déjà amusé à prendre pouvoir d´une vache, d´une voiture, un bus, mais pas du président.
Qu´est-ce que le président à de si spécial ou de si puissant???