CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moyen de retrouver sa clé?

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:18:34

voila g alerte rouge 2 en version originale biens sure seulement voila je n´y jouait plus depuis longtemps parce ke je l´avé prété a kelk1 et la je viens de le recupérer mais juste le cd soviete dans une boite de cd vierge et sans sa clé.

alors voila kommen je peux retrouver ma clé original pour pouvoir y jouer sur internet?

ou alors kelk1 n´a pas une clé a me passer parce kil ne joue plus sur internet ou je ne c aps. je peux prouver ke c la version originale sans probleme si des personnes en doute.

merci a la personne ki m´en donnera un.

si vous voulez repondre par mail pour pas ke tout le monde puisse en beneficier vous pouvez.

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:49:12

voila g peut etre oublié de dire kelke chose a propos de mon pb c ke sur le boitier de cd vierge kil m´a rendu il y avait un cd-key, donc je le rentre pdt l´install sans pb et kan je cré mon compte internet tout marche mais kan je veux lancer une partie internet je lance la connection et un message me dit ke g été temporairement bannit. POURQUOI????????

prk g ce message alors ke aucun compte n´a été créé sur ce numero de serie et si ct un n° d´un générateur il devrait me mettre un message du type je c plus mais je lé lu kelke part ce message sur le forum mais c pas celui ci.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 janvier 2003 à 20:42:31

tu dis que tu avais preté ton cd a un de tes ami et que là tu n arrive plus a jouer sur le net a cause que tu es bannit.la réponse saute au yeux, ton ami doit avoir jouer sur le net et a dis ou a fais quelque chose que westwood ne tolere pas donc ce numéro de cd-key westwood l as barré ou temporairement banni tout dépendant de la gravité de la chose.dans ce cas la y a pas grand chose a faire attendre voir si tu peux rejouer sur le net dans une semaine sinon c est que ton cd key est barré par weswtwood.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:48:47

ok je vois c chiant we bah je rééssairé!
c bien ce ke je pensé mais je voulé pas voir la verité en face.

bordel si il est totalment banni komen je fé?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 janvier 2003 à 20:34:16

dans ce temps la il y a rien a faire je crois bien.espere que tu es juste banni temporairement.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
13 janvier 2003 à 18:30:03

merci pour ton aide je v m´armer de patience.

de toute facon je v acheter generals donc je jouré surtout a internet dessus en esperant kil est aussi bien kon le dit et kil passe sur mon pc.

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:22:35

Voilà un conseil c la patience mais je te conseille de frapper ton"pote"ki t´a banni de Westwood(en cheatant ou en insultant etc...)

bila_houdoud
bila_houdoud
Niveau 6
23 janvier 2003 à 21:27:33

021826-799813-580411-4654

voila mon petit maintenant va t´amuser.

La vidéo du moment